Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 mars 2008

*** NP : Ma collection de tampons ***

Dans le cadre des challenges que je lance à mes copines de scrap, le onzième challenge consistait à réaliser une page {double ou simple} sur notre collection.

Bien sûr il y avait quelques conditions : la page devait comporter une ou plusieurs photos de ladite collection. Le mot "collection" devait apparaître sur la page {soit dans le titre, soit dans le journaling, soit les deux}. Et enfin tous les embellissements devaient y figurer en dix fois {par exemple, si on mettait un brad, il devait y en avoir dix}.

Pour ma part j'ai donc réalisé cette page :

Tampon_Collection

Détails des deux journalings :

Journaling_page_Tampon_Collection

Journaling_page_Tampon_Collection___2

J'ai hâte de voir les pages des autres !

Publicité
Commentaires
C
je me ballade sur votre blog... et je découvre des pages que j'avais zappée apparement... ce challenge oui je m'en souviens mais alors ça c'est une sacré collection que chaque fan de scrap voudrait avoir...
L
Ben, je croyais que j'étais la seule cinglée des tampons!!!!MDR!!!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité