Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 mars 2008

Le jour de Pâques...

Morgane a reçu des chocolats... "Mais comme je suis un peu petite, c'est Papa qui va les manger !"

Mes_chocolats

Mes_chocolats___2

"J'ai fait un peu de tracteur tant qu'il y avait du soleil..."

Sur_le_tracteur

"Et le soir j'ai pris mon bain..."

Dans_le_bain

Dans_le_bain___2

Maman aurait plein d'autres photos à vous montrer ; mais il y en a de trop ! Une autre fois...

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette petite bouille !!!! et bien qu'elle a changé depuis les premières photos !!!!<br /> Bravo pour ton magnifique travail de scrap Christ. que de talent !!!!!!<br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> Catherine
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité