Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 juillet 2013

*** NL : Le jeu de l'amour et de la mort - Tome 3 - La comtesse des ténèbres ***

Bonjour amis lecteurs !

Eh oui ! Nous sommes déjà en juillet ! Il est temps pour moi de vous proposer le dernier tome de la trilogie de Juliette Benzoni.

Le jeu de l'amour et de la mort T3 - La comtesse des ténèbres - 1

L'auteur
Je vous renvoie à son site.

Résumé de l'histoire
Après avoir été mêlée aux tentatives du baron de Batz pour arracher le Roi et sa famille à leurs bourreaux, Laura, ex-Anne Laure de Pontallec, regagne Saint-Malo, à la chute de Robespierre. Elle y apprend que son infâme époux est disparu en mer dans l'explosion du navire où il s'était embarqué. Mais l'ennui qui la gagne, le désir de revoir Jean de Batz et le souci du sort réservé à Madame Royale, demeurée seule prisonnière au Temple, la ramènent à Paris où la Convention vit ses derniers jours. Le jeu de l'amour et de la mort va s'y faire plus cruel que jamais. Cette fois, Laura devra supporter presque seule le poids du dernier secret des Bourbons, celui de la femme que l'Histoire, faute d'un autre nom, appelle "la comtesse des ténèbres"...

Mon avis
Aussi bien que les deux premiers tomes. Il clôture magnifiquement la trilogie.
A lire ! Surtout si vous souhaitez connaître la fin de l'histoire...

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité