Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
14 juin 2013

*** NP : 100% heureuse ***

Coucou amies scrappeuses !

Aujourd'hui je vous montre la petite soeur de la page que je vous ai présentée il y a trois jours. Je dis "petite soeur" parce que les couleurs utilisées sont exactement les mêmes. Il y a juste un peu plus d'embellissements que sur l'autre.
Je vous laisse juger par vous-mêmes...

100% heureuse

Avec les détails...

Détail page 100% heureuse - 1Détail page 100% heureuse - 2Détail page 100% heureuse - 3

J'attends vos avis et commentaires.
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité