Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 janvier 2013

*** NP : Page sans titre ***

Coucou tout le monde !

Voici une petite page toute simple, avec une photo de ma miss, qui présentait les cadeaux qu'elle avait réalisés à l'école {elle était en petite section de maternelle} pour la fête des mères.

Sans titre - 2

Impossible de trouver un titre qui me convenait, et qui allait avec la photo. Alors j'ai préféré mettre simplement un tampon qui reflétait l'atmosphère de la photo.

Détail page Sans titre - 10

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
Trop trop trop belle cette page, j'adore !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité