Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
9 novembre 2012

Commande chez Scrapmalin

Bonjour à toutes et tous !

Le mois dernier je devais absolument acheter de la colle pour mes photos. Alors je suis allée sur le site de Scrapmalin. J'ai bien sûr trouvé ma colle ; mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour dans le rayon des tampons. Et voilà ce que j'ai trouvé...

Commande Scrapmalin 10

Le tampon de Noël servira plus à mes pages de scrap. Quant au tampon pour la nouvelle année, je vais essayer de trouver le temps cette année de faire moi-même mes cartes de voeux.

Je pense faire une autre commande de tampons Florilèges avant la fin de l'année {si les finances le permettent !}, car j'ai découvert qu'ils avaient sorti des tampons clear. Et bien sûr ils sont magnifiques !
Affaire à suivre !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité