Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
1 octobre 2012

*** NL : Crime et couches-culottes ***

Bonjour à toutes et tous !

Nous voici en début de mois... C'est donc le moment de vous présenter un des livres que j'ai lu. Et aujourd'hui je vous propose une comédie policière, qui m'a beaucoup plu et que j'ai dévoré.

Crime et couche-culottes - 1

L'auteur
Jennifer Weiner est née en 1970, en Louisiane. Elle a grandi dans le Connecticut, et a obtenu un diplôme en littérature anglaise à l'Université de Princetown en 1991. Elle a travaillé dans le journalisme dans le centre de la Pennsylvanie, du Kentucky et de Philadelphie jusqu'à la publication de son premier roman en 2001, et est un auteur de fiction à temps plein depuis.
Elle vit actuellement à Philadelphie avec son mari et leur fille.
Je vous renvoie à son site officiel pour en savoir plus.

Résumé de l'histoire
Un mari avocat, une petite fille exquise, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut : en apparence, Kate Klein est une femme comblée. En réalité, son mari est submergé de boulot, elle passe son temps à courir après ses diables d'enfants et s'ennuie ferme dans cette petite ville où il ne se passe jamais rien.
Jamais rien ? Voire ! Alors qu'elle se rend chez sa voisine Kitty, elle la découvre morte, un couteau planté dans le dos. Kate décide de mener l'enquête.
Facile à dire. Car à Upchurch les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est pas censé jongler avec les horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square...
Entre deux tournées de lessive, Kate est bien résolue à démasquer l'assassin de Kitty...

Avis
"Entre couches et biberons, lessives et goûters, difficile de s'improviser détective ! Jennifer Weiner lance la première comédie suspenso-familiale, tout simplement irrésistible."

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité