Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 septembre 2012

*** NP : Page sans titre ***

Coucou tout le monde !

Eh oui, encore une fois, je n'ai pas trouvé de titre pour cette page ! Mais c'est surtout parce que cette page a été réalisée dans le cadre d'un challenge sur le forum 4.3.2.1 Scrappez, challenge qui consistait à lifter une page qui n'avait pas de titre ! Voilà pourquoi la mienne n'en a pas !

Sans titre - 15

Sur cette page, la minette de mon frère qu'il nous avait laissé en pension il y a deux ans, pendant que notre chien était en vacances avec Morgane chez les grands-parents. Elle faisait sa folle sur son arbre à chat ; alors je me devais de la prendre en photo !

Détail page Sans titre - 15

Je l'aime bien, moi, cette petite page. Et vous ?

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité