Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 août 2012

Un peu de carterie...

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, un peu de carterie, pour vous montrer la carte que j'ai envoyée la semaine dernière à l'un de mes oncles à l'occasion de son anniversaire. Je sais qu'il apprécie beaucoup que je pense à lui ce jour-là, et d'autant plus lorsque je prends le temps de lui faire une carte "faite main" ! Cette année n'a pas échappé à la tradition. Voici donc cette petite carte...

01 - Carte anniversaire Dédé Pinguin 2012

J'ai trouvé le modèle en surfant sur le net. Malheureusement je n'ai pas noté le nom du blog où j'ai vu l'original. Je m'en excuse auprès de l'auteur.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité