Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 juillet 2012

Une nouvelle petite carte d'anniversaire...

Coucou tout le monde !

Deux cartes dans le même mois, c'est un exploit ! Mais que voulez-vous ? Il y a des anniversaires qu'il ne faut pas manquer !
Voici donc la carte réalisée dans le même modèle que celle pour mon frère {que je vous ai présentée il y a quelques jours} pour mon filleul... Depuis sa naissance, je lui en envoie une tous les ans ; cette année n'a pas fait exception à la règle !

01b - Carte anniversaire Alan - 101b - Carte anniversaire Alan - 2

Pas facile de trouver des couleurs pour un petit garçon. Je ne voulais pas que cela fasse trop enfantin {il a quand même 6 ans !} ; mais il fallait que ce soit gai quand même. Je pense avoir trouvé un bon compromis avec ces couleurs !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
très belle carte j'adore les couleurs
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité