Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
14 juillet 2012

*** NP : Fais un voeu ***

Coucou tout le monde !

En ce jour férié {pas très drôle pour moi, vu que je ne travaille jamais le samedi ! mais mon mari est content, vu que lui habituellement travaille de 13h à 20h tous les samedis !}, je vous montre une petite page faite pour un challenge sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.

Toujours ma miss à l'honneur, à l'occasion de son troisième anniversaire !

Fais un voeu !

Avec les détails...

Détail page Fais un voeu ! - 1Détail page Fais un voeu ! - 2Détail page Fais un voeu ! - 3Détail page Fais un voeu ! - 4

Alors comment la trouvez-vous ? Bon je ne suis pas très objective ; mais moi je l'adore !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !!!
A
Très jolie page. J'aime bien les couleurs la déco : tout !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité