Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
5 juillet 2012

*** NL : Zapping ***

Bonjour à toutes et tous !

Nous voici déjà au mois de juillet ! C'est donc le moment de vous présenter un des nombreux livres que j'ai lu, au cas où vous seriez en panne d'idées pour lire cet été sur la plage.
Comme vous le savez, j'aime beaucoup les romans policiers, et en particulier ceux de Mary Higgins Clark, ainsi que ceux de sa fille Carol. C'est d'ailleurs de l'un de ses livres dont je vais vous parler aujourd'hui.

Zapping

L'auteur
Je vous renvoie à cet article.

Résumé de l'histoire
Canicule à New York. La nuit tombe, et c'est la panne ! Plus une lumière. Une occasion rêvée pour les malfaiteurs en tout genre de passer à l'action...
Tentative d'effraction chez Regan Reilly, cambriolage dans une galerie d'art, disparition d'une jeune femme pour le moins déséquilibrée...

Avis
"Un suspense accrocheur et plein d'humour où Carol Higgins Clark nous entraîne aux quatre coins de la mégalopole plongée dans l'obscurité totale du grand black out de 2003."
Pour les amoureux des romans policiers, je vous le recommande vivement.

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité