Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
9 juin 2012

Mon cadeau de fête des mères... par ma fille !

Coucou tout le monde !

Juste pour le plaisir, je vous montre aujourd'hui ce que ma petite nénette a fabriqué à l'école pour la fête des mères. Elle m'a espionné pendant plusieurs jours afin de savoir ce que j'aimais, ce que je faisais, et a tout répété à sa maîtresse ! La coquine !

Cadeau Morgane - 1Cadeau Morgane - 2Cadeau Morgane - 3Cadeau Morgane - 4Cadeau Morgane - 5Cadeau Morgane - 6Cadeau Morgane - 7

Le premier poème m'a bien fait rire. Quant au second, il m'a ému. Comme c'était sa dernière année de maternelle, je pense que c'était le dernier cadeau. Je ne crois pas que les maîtresses fassent faire quelque chose aux CP. Tant pis !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité