Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 mai 2012

*** NP : Voulez-vous danser, grand-père ? ***

Bonjour, bonjour !

Voici la dernière page avec la série de photos prises pendant les vacances d'été, chez mes parents. Cette photo avait été prise la veille de notre retour chez nous. Et nous avions bien rigolé, à voir le grand-père qui dansait avec sa petite fille. D'où le titre !

Voulez-vous danser, grand-père

Avec les détails...

Détail page Voulez-vous danser, grand-père - 1Détail page Voulez-vous danser, grand-père - 2Détail page Voulez-vous danser, grand-père - 3

J'aime beaucoup cette page... Mais je crois que j'aime encore plus la photo !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité