Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
29 avril 2012

*** NP : Equilibre ***

Bonjour à toutes et tous !

Voici la dernière page du mois d'avril. Dans deux jours nous débuterons déjà le mois de mai... Comme le temps passe vite !
Revenons-en à cette page ! Toujours avec la série de photos prises pendant les vacances d'été. Nous étions en promenade dans une ville à côté de chez mes parents ; et dès que Morgane avait vu les jeux de plein air, elle s'était précipitée dessus !

Equilibre

Une page bleue et verte, ce n'est pas souvent que j'en fais. Mais là, ces couleurs s'imposaient, vous ne pensez pas ?

Avec les détails...

Détail page Equilibre - 1Détail page Equilibre - 2Détail page Equilibre - 3Détail page Equilibre - 4

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité