Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 février 2012

Une petite carte...

Bonjour à vous tous !

Aujourd'hui, pour terminer le mois, je vous montre la petite carte que j'ai envoyée à l'une de mes grandes tantes, pour la remercier des étrennes qu'elle a gentiment envoyées à Morgane. J'ai tardé à réaliser cette carte, car un autre projet m'a bien occupé pendant plusieurs jours {voire semaines, vu qu'en ce moment, je scrappe à la vitesse d'un escargot !}... Projet que je vous montrerai bientôt !
Bref... Voici la petite carte...

01 - Carte merci Tante Marie

J'espère qu'elle lui plaira !

A bientôt pour une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité