Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 février 2012

*** NP : Tiens maman ! ***

Bonjour les scrappeuses !

Désolée pour les messieurs ! Mais je pense que le scrap est essentiellement un loisir féminin ; voilà pourquoi je m'adresse aux femmes ! Néanmoins, Messieurs, vous êtes les bienvenus !

Toujours mes pages avec des photos de la miss... Et aujourd'hui, une page très C&S... Mais qui me plaît bien au final !

Tiens maman !

Avec les détails...

Détail page Tiens maman ! - 1Détail page Tiens maman ! - 2Détail page Tiens maman ! - 3

Et vous ? Qu'en pensez-vous de cette page ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp ton association bleu/vert...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité