Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
13 janvier 2012

*** NP : Déballage ***

Coucou tout le monde !

De retour aujourd'hui avec une autre petite page sur les fêtes de fin d'année. Je l'avais réalisé pour servir d'exemple au sketch que je proposais que le forum 4.3.2.1 Scrappez au mois de novembre. Et je dois avouer que réaliser de telles pages n'est pas du tout dans mes habitudes ! Mais j'aime beaucoup le rendu, car cette mise en page laisse la part belle aux photos. Ce qui est une très bonne chose, puisqu'il faut tout de même voir les photos sur les pages !

Déballage

Avec les détails...

Détail page Déballage - 1Détail page Déballage - 2Détail page Déballage - 3Détail page Déballage - 4

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
A bientôt pour une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
E
Pas évident de faire une page avec autant de photos.<br /> <br /> Donc bravo à toi.<br /> <br /> Ton lutin est trop chou dessus.<br /> <br /> Bisous
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité