Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 novembre 2011

Un dimanche entre amis...

Coucou tout le monde !

Une petite pause dans la présentation des pages de mon album A4 sur la première année de Morgane... Sinon vous allez vous lasser, et vous risquez de ne plus les apprécier !
Nous avons passé le dernier dimanche d'octobre avec des amis, et bien sûr j'ai fait le plein de photos ! En voici quelques-unes, rien que pour vous !

201120112011201120112011201120112011

Encore une journée bien agréable de passée ! Espérons qu'il y en aura d'autres comme celle-ci !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
no comment pour le scrap aïe !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité