Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 octobre 2011

Un nouvel album : Première année de Morgane

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse de vous présenter {enfin !} le projet qui  m'a occupé pendant un bon moment {je l'ai commencé en Janvier 2010 pour être précise}, même s'il ne m'a pas empêché de scrapper d'autres pages. C'est un album A4 horizontal sur la première année de Morgane, avec deux photos pour chaque mois. Comme cela ne suffisait pas pour que l'album soit complet, j'ai ajouté des photos des échographies, de ma grossesse et de son baptême. Je tiens beaucoup à cet album, et je pense que je lui offrirai plus tard, lorsqu'elle sera en âge d'apprécier ce genre de choses.

Aujourd'hui, je vous montre la première page de cet album. C'est une page sans photo, puisque c'est en quelque sorte la page de garde de l'album.

Première page

Aujourd'hui je vous montre une seule page. Mais pour les autres pages, je vous les montrerai par deux, car il y a une uniformité dans les couleurs. Comme vous pourrez le constater, j'ai travaillé en double page, et j'ai utilisé les mêmes papiers pour les pages qui sont en face à face.

Zoom sur les détails...

Détail page Première page

Je vous promets de ne pas trop vous faire languir, et vous verrez bientôt les autres pages de cet album.

A plus tard !

Publicité
Commentaires
L
vite.....la suite!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité