Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
13 octobre 2011

*** NP : Nourrir les poules ***

Coucou tout le monde !

Encore une petite page faite en mai l'année dernière {et sans aucun doute pour mon forum préféré}, avec des photos de ma miss et de son chien. C'était à l'époque où ma belle-mère avait des poules, et Morgane adorait les nourrir.

Nourrir les poules

Avec les détails...

Détail page Nourrir les poulesDétail page Nourrir les poules - 2Détail page Nourrir les poules - 3

Je l'aime bien, moi, cette petite page... Avec les couleurs de la nature, et des photos de la vie quotidienne...
Et vous ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page et ses jolies couleurs bien adaptés aux photos !!
A
Sympa cette petite page ! Et tu as réussi à mettre pas mal de photos c'est cool ! :-)
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité