Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 septembre 2011

*** NP : Canards en folie ***

Bonjour à toutes et tous !

Nouvelle petite page de scrap après cet intermède "achat de matériel" !
Page que j'ai réalisée pour une recette de page proposée par Pascale au mois de mai l'année dernière sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.
Une recette de page, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est la même chose qu'une recette de cuisine. On vous donne des éléments {nombre de photos, les papiers, la forme à donner aux papiers, les embellissements...}, et c'est à vous de mixer tout cela pour créer votre page. C'est très amusant à faire !

Canards en folie

Avec le zoom sur les détails...

Détail page Canards en folieDétail page Canards en folie - 2Détail page Canards en folie - 4Détail page Canards en folie - 3

Qu'en pensez-vous ?
A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette page ! j'aime bcp
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité