Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
6 août 2011

*** NP : A la ferme ***

Bonjour à toutes et tous !

Voici une petite page faite en juillet pour le combo proposé par Pascale sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.

A la ferme

Bon, apparemment, ma page n'était pas trop dans les couleurs du combo ! Mais ce n'est pas grave ! Elle me plaît comme ça, et au moins, j'ai enfin scrappé ces photos !

Zoom sur les détails...

Détail page A la fermeDétail page A la ferme - 2

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page !!!! J'adore !!!!
S
Jolie page colorée. Un bon souvenir !!!<br /> BiSES
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité