Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
13 juillet 2011

L'anniversaire de DH...

Bonjour tout le monde !

Ne me dites pas que vous ne savez pas ce que veut dire "DH" ? Non ? Vous êtes absolument sûrs de ne pas le savoir ? Eh bien, cela veut dire "Dear Husband", ou en français "Cher Mari", pour qui j'avais organisé une petite soirée en famille {plus précisément sa famille} pour arroser ses 37 ans.

Tout d'abord, une ou deux photos du jour J...

20112011

Ce n'est pas moi qui avais fait la tarte. Je l'avais acheté en revenant du travail, car je savais que je n'aurai ni le temps ni l'envie de faire un gâteau en rentrant.

Et maintenant quelques photos de notre soirée en famille...

20112011201120112011

Le T-shirt, c'est mon cadeau ! Il ne s'achète jamais de vêtements, alors je profite de ses anniversaires ou de Noël pour lui en acheter !
Comme vous pouvez le remarquer, la miss était habillée en princesse... Elle ne met pas souvent cette robe ; alors de temps en temps, je la laisse la porter. Sinon à quoi ça sert d'en avoir acheter une ?

Nous avons passé une bonne petite soirée. A quand la prochaine ?

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité