Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 mai 2011

*** NP : Petite Maman ***

Coucou tout le monde !

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré une page de scrap. En voici donc une, réalisée il y a quelque temps déjà. Evidemment la photo est ancienne, vu que je suis toujours en retard dans la réalisation de mes pages, ainsi que dans la publication d'ailleurs !

Trève de blas-blas ! Voilà la page !

Petite_Maman

Avec les détails...

D_tail_page_Petite_MamanD_tail_page_Petite_Maman___2D_tail_page_Petite_Maman___3D_tail_page_Petite_Maman___4

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Moi je l'aime beaucoup, et en particulier la photo !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
je ne vois pas mon message, je repasserai!
M
tu as raison, superbe photo et jolie page
C
très joli c'est parfait
L
Trop mimi ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
jolie page et les couleurs sont parfaites!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité