Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
13 mai 2011

Commande chez Variations Créatives

Coucou tout le monde !

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas autorisée une petite commande de scrap... Et puis les nouveau tampons Florilège ont vu le jour, et là j'ai craqué ! D'autant plus qu'ils ont aussi sorti des fleurs Florilège, qui sont magnifiques ! Seulement il a bien fallu être raisonnable ! Alors j'ai fait une toute petite commande chez Variations Créatives...

Tout d'abord, les fleurs {celles qui sont dans le sachet étaient en cadeau}...

Fleurs_Floril_ge

Et les tampons...

Tampons_Floril_ge

Tampons_Floril_ge___2

Ah ces tampons... Ils sont toujours aussi beaux, et il est toujours difficile de faire son choix !
Quant aux fleurs, elles rendent très bien sur les pages. Je pense recraquer très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très sympa les tampons, ça fait un bail que j'ai pas commandé moi...ah la la les temps sont durs !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité