Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 mars 2011

*** NP : Deux bougies à souffler ***

Bonjour tout le monde !

Me voilà enfin en week-end ! Un peu de repos après une bonne semaine, ça ne fait pas de mal ! J'en profite donc pour vous montrer une nouvelle page sur Morgane, avec des photos de son deuxième anniversaire. Encore trop petite pour souffler toute seule ses bougies, elle fut aider par son Parrain.

Deux_bougies___souffler

Zoom sur les détails...

D_tail_page_Deux_bougies___soufflerD_tail_page_Deux_bougies___souffler___2D_tail_page_Deux_bougies___souffler___3D_tail_page_Deux_bougies___souffler___4

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je trouve que malgré la couleur dominante grise, cette page est plutôt sympathique ! N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, et vos impressions !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité