Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
17 mars 2011

Commande à Variations Créatives

Coucou tout le monde !

Fin février, je me suis rendue compte que je n'avais plus de brads blancs, ni de papier uni noir. Ce genre de matériel peut faire vraiment défaut ; alors je suis allée sur le site de Variations Créatives pour en acheter. Et puis, je suis allée farfouiller sur la rubrique des tampons Florilège... Et j'ai craqué !

Tampon_Floril_ge

Tampon_Floril_ge___2

Tampon_Floril_ge___3

Tampon_Floril_ge___4

J'ai tout de même été relativement sérieuse, car j'aurai pu en prendre plus ! Mais il faut savoir être raisonnable !

A bientôt... pour une page !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité