Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
8 mars 2011

Carte pour un anniversaire un peu spécial...

Coucou tout le monde !

Hier mes parents fêtaient leur 48 ans de mariage. Et comme tous les ans depuis qu'ils sont partis en Bretagne, je leur fais une petite carte en scrap pour leur souhaiter un joyeux anniversaire de mariage.

J'ai donc suivi le combo proposé par Patricia sur 4.3.2.1 Scrappez au mois de Février :

cmobo_carterie_f_vrier

Et j'ai donc réalisé cette petite carte toute simple, mais qui - je pense - leur a fait plaisir :

Anniversaire_Mariage_Parents_2011

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité