Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
9 février 2011

Les cartes reçues pour 2011

Bonjour tout le monde !

Honte à moi ! J'ai oublié de vous montrer toutes les jolies cartes que nous avons reçues pour Noël 2010 et pour la nouvelle année.

De Jennifer

De_Jenni___2011

De Karine

De_Karine___2011

D'Anne-Gaëlle

D_Anne_Ga_lle___2011D_Anne_Ga_lle___2011___2

De Martine

De_Martine___2011

De Sabrina

De_Sabrina___2011

De Laury

De_Laury___2011

De Patricia

De_Patricia___2011

Et enfin de l'une de mes cousines {carte qui n'a pas été scrappée, mais que je trouvais tellement jolie que j'avais envie de la partager avec vous !}

De_Rachel___2011

Voilà de bien jolies cartes qui font chaud au coeur lorsqu'on les reçoit ! Nous en avons reçu bien d'autres, mais comme ce ne sont pas des cartes scrappées, je ne vous les montre pas.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp celle de Patricia !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité