Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
31 octobre 2010

Photo(s) du mois - Octobre

Bonsoir à toutes et tous !

Nous voilà déjà à la fin du mois ! Comme le temps passe vite ! Dans quelques jours, ma fille soufflerait ses quatre bougies ; autant dire que je n'ai pas vu le temps passer, et lorsque je regarde des photos d'elle bébé, ça me fait tout drôle !
Bref ! Trève de nostalgie, voici les photos de ce qui a marqué notre mois d'octobre !
En réalité le mois a été plutôt calme...

Tout d'abord, une promenade en famille autour du lac, avec une petite visite aux cousins...

OctobreOctobre___2Octobre___3Octobre___4Octobre___5Octobre___6

Puis, la miss a passé tout un après-midi avec son {petit} copain...

Octobre___7Octobre___8Octobre___9Octobre___10

Nous avons ensuite fêté l'anniversaire de l'un de ses cousins... Elle était d'autant plus heureuse qu'elle sait qu'après cet anniversaire, c'est le sien !

Octobre___11Octobre___12Octobre___13

Et enfin, nous avons dû emmener notre boule de poils préférée chez le vétérinaire suite à d'importantes démangeaisons. Ce dernier nous a conseillé de le laver deux fois par semaine avec un shampooing spécial. Evidemment la miss a trouvé cela très amusant !

Octobre___14Octobre___15Octobre___16Octobre___17

Voilà un mois relativement calme... Novembre sera un peu plus rythmé, puisque nous fêtons les 4 ans de la miss ! Du coup, fête en famille, suivie de la fête avec les copains !

Je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité