Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
9 octobre 2010

Swap "tamponnades"

Coucou tout le monde !

Au mois de septembre, sur 4.3.2.1 Scrappez, Janet's nous a proposé un swap tamponnades.
Il suffisait de réaliser une petite carte avec une pochette, dans laquelle il fallait glisser une dizaine {ou plus} d'empreintes de tampons.
Des duos ont été formés, et j'ai eu la chance d'être avec
Virginie.

Voici ce que je lui ai envoyé :

Swap_Niniscrap_2010Swap_Niniscrap_2010___2

Et voici ce que j'ai reçu d'elle :

Swap_re_u_de_NiniscrapSwap_re_u_de_Niniscrap___2

Elle m'a plus que gâtée ! Du coup j'ai un peu honte de lui en avoir envoyé si peu !

A bientôt ! pour une page !

Publicité
Commentaires
R
Pleins de jolis scrap ! bravo !
P
bravo pour ce swap ...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité