Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 septembre 2010

Une nouvelle carte !

Coucou tout le monde !

Oui... je sais ! Je deviens rasoir avec toutes mes cartes ! Mais ce n'est pas ma faute s'il y a beaucoup d'anniversaires autour de moi en ce moment !
Et celui pour lequel j'ai réalisé la carte qui va suivre, je ne pouvais pas le manquer, puisqu'il s'agit de celui de ma belle-maman qui fête demain ses 60 ans et sa retraite ! Tout de même ! ça se fête un anniversaire pareil, non ?
Voici donc la petite carte que je lui ai réalisée pour cette grande occasion :

Sylvina_2010

Elle est assez simple, mais connaissant ma belle-maman, je suis sûre qu'elle lui plaira et qu'elle sera touchée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité