Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 août 2010

*** NP : Baby Foot Attitude ***

Bonjour tout le monde !

Dernière page de scrap à vous montrer avant le départ en vacances ! Eh oui, c'est enfin mon tour ! Je vais retrouver ma petite miss qui est en vacances chez mes parents depuis le début du mois.
Mais en attendant, voici une petite page sur l'un de mes neveux. J'ai fait cette page dans le cadre d'un challenge sur le forum
4.3.2.1 Scrappez.

Baby_Foot_Attiture

Pas du tout dans mes habitudes de faire ce genre de pages ! Mais je trouve ça pas mal, finalement !

Avec le zoom sur quelques détails...

D_tail_page_Baby_Foot_AttitudeD_tail_page_Baby_Foot_Attitude___2D_tail_page_Baby_Foot_Attitude___3

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Ouai c'est vrai que du coup on scrap differement...c'est bien je trouve non ?! ça ouvre notre esprit à autre chose...
S
Ta page est très réussie christelle ! et oh que vois-je pas de tampons florilèges dessus ??? lol<br /> je te taquine !
P
prem's !! mdr !!<br /> encore un style qui te conviendrait bien tu vois !!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité