Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 août 2010

*** NP : Farandole de cadeaux ***

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre une double page faite dans le cadre d'un challenge sur le forum 4.3.2.1 Scrappez. J'ai fait cette page au mois de mai pendant ma convalescence à la suite de mon opération.

Farandole_de_cadeaux

Zoom sur la page de gauche...

Farandole_de_cadeaux___page_gauche

Zoom sur la page de droite...

Farandole_de_cadeaux___page_droite

Et pour finir, les zooms sur quelques détails...

D_tail_page_Farandole_de_cadeauxD_tail_page_Farandole_de_cadeaux___2D_tail_page_Farandole_de_cadeaux___3D_tail_page_Farandole_de_cadeaux___4D_tail_page_Farandole_de_cadeaux___5

Alors ? cette petite page ? Vous en pensez quoi ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
mais au fait il va comment ton pied ??<br /> bravo pour ta double page !!
M
une bien jolie double page : j'adore ces papiers!
C
une superbe double page, j'aime bcp les couleurs utilisées
S
très jolie double page. J'en ai jamais fait tiens !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité