Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 juillet 2010

*** NP : Ensemble ***

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec une nouvelle page, toujours sur le baptême de mon filleul ! J'arrive à la fin de cette grande journée, et aussi de son album. Pour l'instant je n'en ai pas ouvert un autre, car malheureusement, nous nous voyons beaucoup moins qu'avant ; les occasions de faire des photos sont donc très rares... Enfin c'est la vie !

Voici donc une page assez simple, avec des photos que j'aime beaucoup... même si sur le coup, je n'avais pas eu envie de me faire photographier de nouveau !

Ensemble

Et bien sûr, la petite mosaïque des détails...

D_tails_page_Ensemble

Finalement, quand je la regarde cette page, je me dis qu'elle est tout de même pas mal chargée... Mais c'est aussi à cause du nombre de photos ! Je voulais absolument toutes les mettre ! Impossible de faire un choix !

Mais elle n'est pas si mal que ça ! Qu'en dites-vous ?

A bientôt... pour une carte !

Publicité
Commentaires
A
très jolie page, j'adoreeeeeeeeee !
P
ça elle est chargée ça ne fait aucun doute !! mdr !!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité