Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
30 juin 2010

Photo(s) du mois - Juin 2010

Bonsoir tout le monde !

Je programme cet article, car je sais que ma journée d'aujourd'hui aura été bien remplie, et que je n'aurai pas le temps de mettre en ligne les photos qui ont marqué notre mois de Juin.

Commençons par les retrouvailles de Morgane avec sa nourrice {qui a pris sa retraite cette année}. Les filles de la nourrice avaient eu l'idée de réunir tous les enfants qu'elle avait gardé durant sa carrière. Presque 20 personnes se sont réunies autour d'elle {il me semble qu'elle a gardé 25 enfants}. J'ai immortalisé ce moment...

Juin
Juin___2Juin___3Juin___4Juin___5

Puis, comme vous le savez, Morgane termine sa première année de maternelle {elle passe d'ailleurs en moyenne section !}. Et qui dit première année d'école dit première kermesse, et premier spectacle !

Juin___6Juin___7Juin___8

Malheureusement elle n'a pas eu de chance, car ses deux cavaliers l'ont laissé tomber, et le soleil n'était pas au rendez-vous. Néanmoins elle s'est très bien débrouillée {ainsi que nous l'a dit sa maîtresse} !

Ensuite, c'était {comme vous le savez aussi !} la fête des pères. Voici ce que Morgane a offert à son papa :

Juin___9

Et voici ce que j'ai offert {autant que ce soit un cadeau utile !} :

Juin___10

D'ailleurs, en parlant de fête des pères, nous avions décidé ce jour-là d'aller au restaurant. Une fois n'est pas coutume, et nous y allons rarement...

Juin___11Juin___12Juin___13
Juin___14
Juin___15

Et enfin, nous avons terminé le mois avec l'anniversaire de l'un de nos neveux {qui fêtait ses 9 ans}. Mais avant de souffler les bougies, un petit tour dans une piscine improvisée pour Morgane !

Juin___16Juin___17Juin___18Juin___19Juin___20

Et voilà notre mois de juin ! Bien chargé ! Le mois de juillet s'annonce un peu plus calme, mais bien rempli quand même ! Vous verrez tout cela en temps et en heure !

Alors je vous dis "à bientôt !".

Publicité
Commentaires
A
Seb a la même chose le 9 juillet sauf que sa nounou elle réunit tous les enfants qu'elle a gardé mais ça fait 80 ! Sachant qu'il y a des grands comme Seb et des plus petits...sa fille est aussi à l'origine de ça et elle a demandé à chacun d'apporter une photo du temps ou elle les a gardé et une photo aujourd'hui...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité