Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
3 juin 2010

Une nouvelle carte d'anniversaire

Coucou tout le monde !

Dimanche dernier, nous fêtions les mamans... Mais c'était aussi l'anniversaire de l'une de mes cousines !
Alors, pour cette occasion, je me devais bien de lui envoyer une carte faite main. J'ai d'ailleurs suivi le lift de mai sur le forum
4.3.2.1 Scrappez pour la réaliser.

Rachel_2010

J'espère qu'elle lui a plu... mais je pense que oui !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
tu vois ça lui a plu !! bravo !!
R
Chère Christelle, <br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte et celle-ci m'a fait extrêmement plaisir. J'adore recevoir tes cartes car elles sont personnelles et joliment créées.<br /> Tes créations sont toujours très belles et c'est toujours avec plaisir que je consulte ton blog.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille. Grosses bises, A bientôt Rachel
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité