Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 mai 2010

*** NP : Miss Houpette ***

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, une page avec des photos de Morgane. C'était la première fois qu'elle avait une petite queue de cheval, et j'avais appelé ça une "houpette". D'où le titre de ma page !

Miss_Houpette

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_Miss_Houpette

J'aime beaucoup ma page : colorée, gaie... Et la bouille de la miss ! Trop chou !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tu penses, j'adore la couleur!!!!
M
très jolie page!<br /> <br /> les photos sont extras!
P
en effet très sympa cette page ... un seul regret j'aurai mis un titre plus épais car on voit mal le houpette ...
P
très jolie page et ta fille a une bouille adorable
A
Craquante. Autant ta fille que ta page.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité