Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 avril 2010

*** NP : Un grand jour ***

Bonjour tout le monde,

Voilà un très long moment que j'ai fait pas mal de pages sur le baptême de mon filleul... Mais je n'avais pas pris le temps de vous les montrer ! Il serait temps de réparer cette erreur !

Voici donc la première d'une série de neuf pages... Ce fut la séance photos réalisée par un photographe professionnel pour toutes les personnes présentes au baptême. Evidemment je n'ai pas scrappé toutes les photos de cette séance ; juste les photos où j'étais dessus !

Un_grand_jour

Ne soyez pas surpris que certains visages soient cachés... Cela m'a été demandé par la maman de mon filleul.

Zoom sur les détails...

D_tail_page_Un_grand_jourD_tail_page_Un_grand_jour___2Titre_page_Un_grand_jour

Alors elle vous plaît ma petit page ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Oula oui, ça fait un moment qu'elles ont été faites ces pages...!
J
super!!! et des tampons sublimes!
A
Très sympa cette page Christelle. J'adore ces tampons !
L
oui, elle me plait!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité