Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 mars 2010

Commande à Stampin'Up !

Coucou tout le monde,

Dernièrement j'ai accueilli un atelier Stampin'Up où Emilie nous a fait réaliser un super mini album sur Noël {j'espère vous le montrer très bientôt !}. Et je vous montrerai à la fin du mois quelques photos de ce super atelier !
Bref... Qui dit atelier Stampin'Up ! dit forcément commande Stampin'Up ! Mais j'ai été relativement sérieuse, car j'ai uniquement commandé du papier {on en a toujours besoin !}, mais j'ai aussi commandé leur nouvelle encre blanche :

Commande_Stampin_Up_03

Et j'ai aussi commandé un kit de tampons {qui va avec ma perforatrice carré festonné} :

Commande_Stampin_Up_03

Je vais pouvoir faire de jolies cartes avec tout ça !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Vi vi c'est trop bien le matos stampin'up ! hi hi hi j'ai hâte d'essayer les miens pendant mes vacances hi hi hi !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité