Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
16 mars 2010

*** NP : A l'attaque ***

Coucou tout le monde,

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré une page avec des photos des trois cousins... Chose réparée !
Bon, OK, les photos datent un peu {beaucoup même !} ; mais c'est pas bien grave, hein ?

A_l_attaque

Avec les détails...

D_tail_page_A_l_attaqueD_tail_page_A_l_attaque___2Titre_page_A_l_attaque

Page très très simple, mais je l'aime bien... Et puis j'aime bien scrapper ces moments du quotidien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
très sympa : gaie et dynamique à souhait!
A
J'adore, très colorée et tout et j'adore l'oiseau moi aussi !!!
J
j'adore!!! une belle page qui sent le printemps
L
ça donne un effet de mouvement!
P
la mise en page est sympa, l'aspect très gai et le titre parfait!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité