Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 mars 2010

*** NP : Les couleurs de l'automne ***

Hello tout le monde,

Nous voilà presque à la mi-mars. Cest bientôt le printemps !
Et paradoxalement, je vous présente une petite page faite dans le cadre du scraplift en chaîne de Janvier sur le forum 4.3.2.1 Scrappez avec une photo d'automne ! Oui oui scraplift de janvier ! j'ai un peu de retard dans toutes les pages que je dois vous montrer ! Mais j'ai aussi tellement de retard dans les photos à scrapper !

Bref... Voici cette page {qui est en réalité la seconde page pour le scraplift ; ne cherchez pas la première... je ne l'ai pas encore postée !}, qui est très C & S {enfin je trouve !}...

Les_couleurs_de_l_automne

Et bien sûr, voici la mosaïque des détails...

D_tails_page_Les_couleurs_d_automne

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page, même si j'ai du mal à scrapper autre chose que des personnes ! Mais, de temps en temps, des paysages, c'est sympa aussi !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp c'est sympa !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité