Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
16 février 2010

*** NP : Fille ou garçon ? ***

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle page avec des photos de miss Morgane, faite d'après un scraplift sur le forum 4.3.2.1 Scrappez. En fait, sur la page d'origine, il n'y a qu'une seule {et grande !} photo ; mais j'ai préféré utiliser les photos que j'avais en stock !

Fille_ou_gar_on

Avec la mosaïques des détails, bien sûr !

D_tails_page_Fille_ou_gar_on

Alors ? vous en pensez quoi, de ma petite page ?
Moi je l'aime bien... j'irai même jusqu'à dire que je l'aime beaucoup !

A bientôt, pour une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
P
pour moi c'est beaucoup aussi !!
P
commej'avais dit sur le forum cette page est superbe, tout à fait assortie à la jolie robe!
A
Toute mimie sa petite robe...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité