Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 décembre 2009

Mon manège à moi...

Coucou tout le monde,

Oui ! cela pourrait être le titre d'une page de scrap {d'ailleurs, cela le sera peut-être un jour}... Mais en fait, non, ce sont des photos de Morgane qui fait son premier tour de manège !
Nous avions essayé au mois de juillet ; mais elle avait eu peur. Et là, dès qu'elle l'a vu, elle n'a pas hésité une seconde !
Et elle était vraiment heureuse !

2009200920092009

Maintenant je pense que nous allons devoir faire la provision de pièces de 2 €uros... Car à chaque fois qu'elle verra un manège, elle voudra y aller.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Mdr pour le commentaire de Martine, je sais pas où elle puise cette inspiration bref... Elle a l'air heureuse la miss au volant de cette petite voiture oh la la la et le scrap, mon dieu !!!
K
Oui tu peux commencer ta collections de pièces de 2 euros... et tu n'as pas fini car je remarque que "M'Gane" n'a pas choisi de se mettre au volant d'un camion de pompiers, elle préfère conduire une " Ferrari spéciale " rouge comme son manteau !!! Elle a du goût la petiote.<br /> La scuderia team F1 a une tiffossi de plus !!!<br /> Pourvu qu'à 18 ans elle ne vous demande pas une voiture rouge avec un blason au cheval noir ! lol!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité