Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
29 novembre 2009

Photo(s) de la semaine 48

Bonsoir tout le monde,

Vous les attendiez ! Les voici !
Eh oui, cette semaine, je vous présente les cadeaux que Miss Morgane a reçu pour son anniversaire.
Comme les deux années précédentes, elle a été gâtée. Mais que voulez-vous ? On veut toujours ce qu'il y a de mieux pour son enfant {ou ses enfants, pour ceux qui en ont plusieurs !}.

On y va ? C'est parti !

Pour commencer, de jolis vêtements pour affronter l'hiver...

Semaine_48Semaine_48___2Semaine_48___3Semaine_48___4Semaine_48___5Semaine_48___6
Semaine_48___7Semaine_48___8Semaine_48___9

Des accessoires de mode, pour être la plus belle...

Semaine_48___10

Et pour finir, de quoi s'amuser aussi bien dans le bain que devant la télé pour se détendre, ou bien tout simplement pour jouer...

Semaine_48___11Semaine_48___12
Semaine_48___13
Semaine_48___14
Semaine_48___15

Et puis, comme la date officielle de son anniversaire, c'était mercredi, j'avais mis de côté un petit cadeau pour le jour J, que voici que voilà... C'est pour cela que je ne pouvais pas vous montrer la semaine dernière les cadeaux, car elle n'avait pas tout déballé !

Semaine_48___16

Avec tout ça, elle a de quoi faire !
Mais dans moins d'un mois, nous serons à Noël... Et dire qu'il va falloir trouver des idées de cadeaux !

Merci à tous ceux qui ont participé à cet anniversaire, aussi bien en étant là qu'en offrant un cadeau !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Morgane avec un peu de retard<br /> <br /> Et bien maman n'aura plus besoin de préparer les repas Morgane s'en chargera !!!!lol<br /> qu'elle va être élégante !! la plus belle c'est sur <br /> Cathy
P
elle a été gâtée et comme tu dis c'est bientôt Noel! je connais ça! à la maison nous sommes tous de decembre et janvier!
A
Et bah gâtée la miss ! Et elle a ce qu'il faut pour affronter l'hiver...! C'est bien !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité