Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
8 novembre 2009

Photo(s) de la semaine 45

Une fois n'est pas coutume ! Cette semaine, je vous fais découvrir les travaux qui ont lieu chez nous !
Figurez-vous que notre réseau d'eaux usées a été mal fait et que la pente est dans le mauvais sens ! Résultat : obligés de faire déboucher régulièrement {trop souvent à mon goût, étant donné le prix !} pour éviter que cela déborde par les toilettes {ce qui est déjà arrivé deux fois ! et croyez-moi... ça n'a rien de drôle !}.

Du coup nous nous sommes décidés à faire faire des travaux pour remettre notre réseau dans le bon sens !
Et bien sûr cela engendre un gros trou, de la terre partout, et du sablon {qui sert à protéger les canalisations}. Et encore, pour l'instant, le trou ne nous gêne pas... Mais très bientôt il faudra creuser au niveau de l'allée du garage {et là impossible de rentrer la voiture !}. Enfin c'est comme ça ! Cela peut faire partie des surprises que l'on peut découvrir lorsqu'on achète une maison au lieu de la faire construire.

Trève de bla-bla ! Place aux photos !

Petite vue d'ensemble
Semaine_45

Zoom sur le trou et la terre
Semaine_45___2

Autre zoom sur la terre
Semaine_45___3

Le trou
Semaine_45___4

Le sablon
Semaine_45___5

Espérons que tout ce bazar ne durera pas trop longtemps !
Mais bon... il fallait le faire ! Et une fois que cela sera terminé, nous serons bien contents !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité