Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 octobre 2009

Si ça, ce n'est pas de l'amour... !

Ou la passion d'une petite fille pour son chien !

Difficile de réveiller Morgane lorsqu'elle a fait une sieste sur le canapé... Il n'y a que notre chien qui réussit...
Et une fois bien réveillée, c'est séance câlins assurée ! Même si le chien monte sur le canapé pour ce faire... Alors disons qu'on tolère quelques minutes !

200920092009

C'est comme le matin, quand il faut se lever {alors qu'on est si bien au chaud dans le lit !} pour aller à l'école...
Rien de tel qu'un gros câlin avec le chien pour redonner le sourire {et l'occasion pour Maman de faire quelques photos !}...

200920092009

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Superbe photo !! Très belle petite fille !!
A
Superbes ces photos avec Celte ! ça va y aller encore, et j'adore la couleur fushia/ rose...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité