Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 juin 2009

*** NP : Un oreiller bien moelleux ***

Je profite que Morgane découvre les joies de la piscine {sous la surveillance de Papa}, pour vous montrer une nouvelle page pour son album. Page très très simple, car je n'étais pas très inspirée... Ce sont des choses qui arrivent !

Un_oreiller_bien_moelleux

Zoom sur le titre, fait avec la QuicKutz...

Titre_page_Un_oreiller_bien_moelleux

Zoom sur les boutons et l'une des fleurs...

D_tail_page_Un_oreiller_bien_moelleux

Vous voyez... Elle est vraiment très très simple.
Mais je trouvais les photos marrantes ; alors j'ai eu envie de les scrapper !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Oh oui, ces photos valaient le coup d'être scrappée ! car j'imagine Morgane à 20 ans redécouvrant cette belle page ! c'est cela la vocation du scrapboocking.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité