Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 juin 2009

Bonne Fête

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, vous le savez... C'est l'été, et la fête de la musique... Mais c'est aussi la fête des papas !
Je souhaite donc à tous les papas du monde une très bonne fête des pères. Que vous puissiez passer cette journée auprès de votre famille, et de vos amis... Bref de ceux que vous aimez !

F_te_des_P_res_2009

J'adresse un clin d'oeil particulier à mon Papa à moi {qui habite loin, puisqu'il est en Bretagne}, car je sais que tu viens régulièrement sur mon blog...

Et en ce jour des papas, une jolie petite citation :

"Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour." - Denis LORD

Bonne journée à tous les papas, et à vos enfants !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité